Spider Man

Publié le par Celtie

Un Spider man = 2 spider man. Je vous explique, samedi soir nous avons fêté l'anniversaire  avec des tontons et des tatas, il a reçu un déguisement de spider man, et des gommettes. Et aujourd'hui nous avons fêté son anniversaire avec  les grand-parents, et autres tontons et tatas, et il a reçu un autre déguisement de spider man pas le même.  Voilà, mais c'est pour  le plus grand plaisir du grand frère !!! Et il a eu aussi un vélo, des voitures, des playmobil. Je ne sais pas si le père-noêl va avoir des idées après tout ça ?

Edgar-spider-man-1-web.jpg

Edgar-spider-man-2-web.jpg

2-spider-man-web.jpg

 

Publié dans ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ils sont trop mignon j'en connais un chez moi qui rêve de ce déguisement !!!!
Répondre