La nuit des revenants !

Publié le par Celtie

Quoi de mieux pour revenir sur la blogosphère que la nuit d'halloween !!!!

Mes enfants, mes voisines et leurs enfants et moi, sommes allés faire un petit tour dans le village pour jeter nos sorts ou récolter nos bonbons ! La récolte a été excellente, maintenant ils sont entrain de les dévorer, il faut mieux que se soit les bonbons que nous !!!! lol

Je couds plus que je ne brode. Ma dernière broderie remonte à des mois. Par contre, j'ai fait les costumes de mes enfants pour halloween. Charles voulait être en vampire, Edgar en fantôme (un vieux drap a fait l'affaire) et Juliette en sorcière ! Et comme aussi les mamans se sont déguisées, je me suis faite une cape avec capuche, le tout avec une dent noire et le balais de sorcière !!!!


Sur le montage, il y a des petits gâteaux en forme de citrouille et fantômes, aussi ce n'était pas l'anniversaire de mes enfants mais celui de mon neveu qui a fêté hier ces 5 ans, et les enfants ont fait une répetition générale. Je n'ai même pas une photo pour vous  montrer Charles et Edgar avec leur costume dans leur intégralité, mais ma mère en aura sûrement.

Voilà, il sait passer tout plein de chose durant cette longue absence, des tristes et des moins tristes, de la créativité qui ne me quitte pas, des projets plein la tête. J'espère revenir vous lire plus régulièrement aussi et j'ai envie de faire un sal en broderie. Le thème de noël ou la montagne faites le moi savoir.

Une pensée pour Fabrice, le petit frère de mon mari qui nous a quitté en mai dernier, il avait 33 ans.


Bisous
Caro

Publié dans ma famille

Commenter cet article

piketkol 15/11/2009 20:15


rhooooooo ça fait peur :):):) bon retour parmi nous !! bises


linette 14/11/2009 10:11


bon week-end et gros bisous
linette


STEF ET SA BELETTE 08/11/2009 19:31


ohhhh excellent !
j'adore !
ihihihihih !


BeaDeCaracas 07/11/2009 14:37


Super! Ils étaient diaboliquement mignons, tes enfants!
Notre soirée? démentielle!!!!
Gros bisous...


linette 06/11/2009 17:46


je suis très heureuse de te retrouvé parmi nous , même si nous communiquons par mail je pense que ton retour est bien positif
je t'embrasse bien fort
linette