Défi 13

Publié le par Celtie

 

Le défi du mois d'avril est le naturel.

Je me suis lancée un autre défi : faire aussi du crochet ! A voir toutes ces magnifiques robes grannys fleurirent partout sur la toile !  où tout a commencé. paques-2010-024-Affichage-Web-grand-format.jpg

J'ai pris du coton pour faire mes granny square et pour le tissu aussi. Pleins de tutos pour m'aider à les réaliser sur le net. Dont celui là !

 

paques-2010-018-Affichage-Web-grand-format.jpg

 Entre deux averses, séance photos ! Je l'ai fait plus droite que mes comparses,  car je voulais une robe pour une cérémonie (en fait 2 : des 40 ans et un mariage à une semaine d'intervalles mais pas avec les mêmes personnes, ouf !!!!). Je pense la raccourcir car elle aura du mal à courir avec !

paques-2010-022-Affichage-Web-grand-format.jpg

 

 C'est un défi collectif, car j'ai suivi dans leur engouement 

  Muriel 

Anne

Cécile 

La fée cloche

Floeure

Martine

Karol

Poema

...

 

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
de clic en clic, me voici, super mignone cette robe, je relève le modèle pour une poupée, je continue la visite biz et kenavo
Répondre
C
<br /> belle et heureuse Année 2011 Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop jolie ce petit modèle...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bises<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop trop belle cette robe j'adore et ta pepette est trop belle<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre