Sarah Kay bonne nuit

Publié le par Celtie

Bonjour à vous toutes et tous,

voilà quinze jours que je dois vous  montrer finie la Sarah Kay de la chambre de Juliette.


J'ai trouvé une écriture qui ressemble à l'écriture utilisée dans les livres de Sarah Kay. Puis je l'ai converti en point de croix, je suis satisfaite du résultat.


J'ai cousu différents tissus (des chutes de tissus ou alors des morceaux d'un imprimé de tissu), pour que ça ressemble à la couverture des livres. Je rencontre toujours des difficultés pour le point invisible. Et le bas n'est pas aussi nette que le reste. J'ai mis de la ouate dedans pour faire un coussin de porte de chambre.

Allez je vous embrasse et à très vite, car j'ai fait un peu de couture pour mon fils aîné qui entre en CP demain.
La maison va être bien tranquille ! Juliette est avec moi, mais quand elle est seule, elle est bien plus calme.
Et nous aurons un nouvel habitant demain, un petit chat d'une de mes collègues, nous aurions pu l'avoir, il y a 15 jours, mais j'ai préféré que mes deux grands aient repris le chemin de l'école, car mon deuxième est toujours collé à mon gros matou de 10 ans (il est toujours parti dehors en ce moment, et l'hiver il reste à la maison au chaud) que vous pouvez voir ici. Il s'appelle Neptune, c'est un mâle et je ne sais pas de quel sexe sera notre petit dernier ! Et donc nous ne savons absolument pas comment on va l'appeler !

Je viendrai vous montrer ça jolie frimousse.

Bisous

Publié dans Sarah Kay

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour, un grand bravo, je découvre ton blog, j'aime beaucoup ta petite fille j'aime aussi beaucoup les images de sarah kay ! tu peut me dire ou les trouver ? merci, bisous dianou
Répondre
S
je découvre ton blog et je m'y sens dèja très bien <br /> bravo pour cette petite Sarah Kay : toute ma jeunesse et sincérement le patch au verso est splendide <br /> A bientot<br /> SOphie
Répondre
D
très jolie SK, très fifille!
Répondre
P
Très joli ton coussin!! tu n'as plus le temps ou l'envie de t'occuper de ton blog? gros bisous!!!
Répondre
P
Il est magnifique!
Répondre