petites infos

Publié le par Celtie

Bonjour, je n'ai pas grand chose à vous montrer, j'ai brodé, mais comme c'est pour un échange de carte brodée, je pourrais vous la montrer que lorsque sa destinatrice l'aura reçu.

Si non, je n'ai malheureusement pas pu finir ma recette du mariage, je l'ai montré aux mariés, et la soeur de la mariée fait du point de croix (la maman de son ami a fait ce modèle). Que le monde est petit, elle sait que cela représente beaucoup de temps et l'a gentiment dit à sa soeur. Merci Audrey, si tu viens me lire, je vous embrasse tous, et j'ai été heureuse de faire la connaissance de votre famille avec ce doux accès du soleil, qui nous fait un peu défaut en ce moment !

Bon revenons à nos moutons, pourquoi ce titre, et bien parce que Muriel nous propose un échange de marque page (brodée ou en scrap) sur le thème de l'automne, il faut l'envoyer le 23 septembre : Les secrets de Muriel   et vous aurez toutes les informations ici. Clôture des inscriptions demain.

Et aussi, vous avez peut-être remarqué que je fais partie d'une autre communauté créée par   Linette
 et vous aurez les renseignements ici, seules les personnes chez over-blog peuvent s'inscrire. Pour partager encore un peu plus notre passion !

Bon je vous souhaite à toutes une excellente fin de journée, je n'ai pas encore eu le temps de venir visiter tous vos blogs, depuis que je suis revenue la semaine dernière, je n'ai pas été beaucoup présente, j'espère venir vous lire très bientôt.

Bisous Caroline

Publié dans Blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour<br /> je suis la belle mere d Audrey la soeur de Diane dont vous parlez dans votre blog . Audrey est avec moi et nous venons de le decouvrir avec beaucuop de plaisir...j'aime beaucoup les fiches de lili point , j'ai plusieurs modeles et si vous le souhaitiez je pourrais vous en envoyer des copies . je viens d'en terminer un sur la recette de noel , je vais en faire un coussin .je pense que celui sur le chocolat plairait à Audrey qui en raffole !!!<br /> je viendrai de temps en temps faire un tour pour voir vos oeuvres et eventuellement en decouvrir d'autres (celui de frimousse par exemple) <br /> Audrey se joint à moi pour vous saluer et vous dire que nous attendons avec impatience de voir le tableau des mariés fini<br /> cordialement<br /> Audrey et Fernande
Répondre
Z
Bonne journée et merci de tes gentils commentaires sur mon blog !
Répondre
N
Coucuo ma belle<br /> <br /> j'ai bien recu ta carte elle est magnifique je te remercie beaucoup !!<br /> Tu devrais pas tarder a recevoir la mienne , j'espere qu'elle te plaira !!<br /> Plein de bisous !
Répondre
S
Et oui quand on est 5 à la maison, on est bien occupée!! bon courage et @bientôt!!
Répondre
S
merci pour toutes ces infos, je ne suis pas chez over blog alors je ne peux pas rejoindre Linette dommage, gros bisous
Répondre