première plantation

Publié le par Celtie

Voilà ce matin, comme le temps était clément, j'ai pris mes outils et j'ai planté  !

J'ai bien arrosé le tout, comme nous l'a indiqué
Missfil et j'ai vu apparaître une jolie plante que voici :



Rendez-vous au 10 avril pour la suite.

Bon dimanche à vous toutes et merci pour vos gentils commentaires, car du coup je découvre encore et encore de merveilleux blogs.

Caroline
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
On a été attrapé par le même virus. Une envie de jardiner. Bonne journée.
Répondre
C
c'est vraiment très mignon... vivement le 10<br /> Bisous
Répondre
L
Ton jardin est très beau et il a poussé vite!!! t'utilises quoi comme engrais!!!mdr<br /> Bisous de la fée
Répondre
S
Cette plante est trés jolie en plus elle a poussé drôlement vite !!! lol<br /> Bonne journée<br /> Biz
Répondre
B
sympa le pti jardin et original on est pas beaucoup à le faire surtout ça va être unique en 160 et qq exemplaires !!
Répondre