sal bienvenue 1er objectif

Publié le par Celtie

1er objectif terminé ! J'aime ces jolies couleurs ! Vivement la suite ! Bon j'ai du boulot encore, j'ai commencé le coeur de l'année, et il me reste à commencer le chocolat et les poulettes !

 

Voilà le travail :

undefined

Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
j'ai hésité pour celui çi mais vu tout ce dont j'ai à faire ce n'aurait pas été raisonnable
Répondre
S
Déjà trés joli..je vais suivre ton avancée de prés!!
Répondre
N
ah oui, j'aime beaucoup!!!!<br /> Allez au boulot pour le reste....
Répondre
L
je viens de voir l y a aussi le petit carrée vert a broder a ctés du mot convivalité ! oufffff juste a temps non je plaisante si ce carrée n'est pas fat demain tu r'attraperas le prochaine fois <br /> bises<br /> <br /> joyeux annif' charles
Répondre
V
on fait le même SAL
Répondre