Casier d'imprimeur.

Publié le par Celtie

Chriscatsbrode  lance un jeu sympa pour gagner un casier d'imprimeur contre 2 carnets de timbres (pour les frais de port) !

 Alors si l'aventure vous en dis, allez sur son blog vous y inscrire.

Et que la chance soit avec l'une d'entre nous !

bisous

Publié dans jeu

Commenter cet article

nananne 02/11/2008 08:51

un petit cadeau pour toi ici
http://nananne.over-blog.com/article-24329358.html

sopsop 31/10/2008 09:14

coucou Celtie je viens te rendre visite chez toi car ce sera plus simple de retrouver ma reponse pour toi lol
je suis prés de lachapelle aux pots, à 5kms, 15 kms de beauvais
alors pour la laine oui tu as bien vu c'est un orangé brun plume, je la tricoterai bientôt tu vera l'effet
gros bisous et vient vite faire ta pipelette sur ton blog, qu'on voit tes merveilles

linette 29/10/2008 18:17

gros bisous
linette

Frimousse 27/10/2008 20:28

Coucou Caroline !

Je prends enfin le temps d'aller me promener chez les croixpinetes. La nature est en effet très belle en ce moment. Profitons en car dès les premières gelées, les feuilles rousses tomberont et... ce sera l'hiver !
Très joli ton coussinet pour la chambre de ta poussinette.
A bientôt peut-être
Bisous
Frimousse

linette 23/10/2008 00:08

j'y suis aller m'inscrire c'est on jamais hihihihi

linette