Une histoire de coeur

Publié le par Celtie

Je vous montre le cœur encadré ! Je suis contente du résultat, surtout qu’il n’est pas facile de trouver des cadres carrés.


Et voici la vedette de la journée, ma grand-mère est très dynamique, quoique depuis une année, elle a un peu moins de peps, mais comme vous le voyez sur la photo, elle aime toujours autant s’amuser !!! Elle a reçu la médaille d’or de la meilleure grand-mère ! Remarquez aussi son magnifique chapeau et le maillot ! Et la petite touche, les pinces à linge sur les branches de ses lunettes.

 

 





















Nous nous sommes bien amusés, pleins de photos et vidéo …. pleins de souvenirs !!!

Voulez-vous dansez grand-mère ? …. Mon frère à danser cette valse qui nous rappelle notre enfance.
























Publié dans ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bravo a ta grand-mere, ton coeur est vraiment magnifique, bravo
Répondre
F
ce coeur aussi est magnifique j'adore le modèle !! bravo
Répondre
F
voilà une mamie bien dynamique, cela fait plaisir à voir
Répondre
A
wowo trop top ta grand-mère et ton coeur humm tr!s beau
Répondre
N
Un bien joli coeur, pour une bien jolie mamie....
Répondre