Sarah Kay

Publié le par Celtie

Vous vous demandez peut-être pourquoi je vous parle de Sarah Kay ! Et bien c'est comme ça que commence cette aventure avec vous.

Je m'explique, j'étais à la recherche de grilles de Sarah Kay (pour faire de jolies broderies à ma petite Juliette et aussi parce que j'ai des livres que j'avais reçu enfant début des années 1980) et je suis arrivée sur des blogs, tous plus intéressant les uns que les autres, avec de magnifiques broderies et j'ai commencé à venir régulièrement puis à m'inscrire pour recevoir les articles ... (Entre autre je sais pas quelle est  la différence entre les articles et les newsletters, si vous pouvez m'éclairer).

J'ai eu envie de faire un blog pour pouvoir montrer ce que je faisais, et comme je suis novice, il y a encore beaucoup d'interrogations, mais à force de faire, j'espère arriver à faire quelque chose de bien. D'ailleurs j'aime dire ce dicton : c'est en forgeant qu'on devient forgeron !

Bref ensuite j'ai participé à des sal (mot qui ne signifiait pas grand chose pour moi au début) et je trouve que c'est très motivant de faire ensemble ! 

Voilà comment tout à commencé pour moi, et vous comment  êtes-vous arrivé à construire votre blog ou a participer à des blog ou des forums?

Pour le pseudo, étant donné qu'il y a beaucoup de Caro ou Caroline, je ne pouvais pas utiliser ce pseudo, et comme j'ai une autre passion qui concerne la culture celte, j'ai opté pour ce pseudo et ce design. 

Quel pseudo avez-vous utilisé et pourquoi ?

Si vous avez envie de répondre à ces petites questions, mais rien ne vous y oblige, juste pour apprendre à ovus connaître un peu mieux.

Pour terminer, je n'ai pas trouvé de grilles, j'en ai acheté une : Bonne nuit, et j'ai fait des tentatives avec mon logiciel de point de croix, mais rien de très concluant. Je ne l'utilise peut-êre pas correctement !

Bonne soirée à vous

Publié dans Blablabla

Commenter cet article

COURTOIS 07/02/2008 09:53

Bonjour Caroline, quelle jolie famille tu as ! Tes enfants sont superbes et respirent la joie de vivre. Pour le logiciel Point de croix deluxe, je te rassure, ce n'est pas du tout que tu ne sais pas bien l'utiliser, c'est qu'il n'est pas si facile que ça à maîtriser, il m'a demandé des heures et des heures avant d'en tirer quelque chose de cohérent, et l'aide qu'il comporte (le point ? dans la barre de tâche) m'a été très précieux. J'ai chargé puis suppprimé un nombre incalculable d'images avant d'imprimer mon 1er diagramme !!! Et puis comme tu dis, c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! A ton service si tu veux de l'aide. Ce sera avec grand plaisir. Valérie

sandra 05/02/2008 08:58

merci pour ton passage chez moi qui me donne l'occasion de decouvrir ton blog fort agreable que je mets dans mes favors, mon pseudo generalement pour laisser un commentaire c'est sandra (mon prenom) ou bien la fee qui brode non pas que je me prenne pour une fee non non mais tout simplement parce que je suis fana des fees et cele bien avant la naissance de ma petite Emma (ma tite fée) je ne resite que rarement a un modele representant une fee (mirabilia par ex) ou meme les representations des fees en bibelots, images, cartes etc
voila tu en sais un peu plus hihi
bisous

westie 04/02/2008 11:13

pour ma part ma petite soeur Bleue qui elle en a un depuis bien des temps me disait avec tout ce que tu fais tu devrais te lancer et je trouvais l'excuse de ne pas avoir d'apn et pour la fête des mères 2007 mes enfants m'en on offert un donc plus d'excuse je m'y suis mise.Quand à mon pseudo et bien j'ai un petit "west higland white terrier "plus connu sous le nom de Westie petit chien que j'adore et j'en révais depuis longtemps .
News letter jamais je n'en publie je ne publie que des articles .Je pense que news letter n'ai pas diffusée sur le blog mais simplement envoyée aux personnes inscrite à la news de ton blog .Alors que article est sur blog et diffusé aussi aux personnes inscrite à ta news.
bisous

Nanie 30/01/2008 19:05

Je vais regarder ce que j'ai dans mes grilles.....

linette 30/01/2008 17:24

et puis quand on a commencer un blog puis plein de rencontre ..... comment s'en passer c'est comme la broderie une vrai drogue