marché de noël de l'école

Publié le par Celtie

Voilà pour le marché de noël  de l'école de mes enfants, j'ai confectionné un sac à pain. J'aurai voulu  y mettre une broderie (pain, épi de blé, farine ...). Si vous avez des idées n'hésitez pas à me les  donner. Je dois me dépêcher de le terminer, le marché se passera les 7 et 8 décembre. Et j'ai aussi commencé un torchon brodé. Je n'ai jamais eu autant de projets en cours. 




sac-pain-ouvert-web.jpg


Le sapin quant à lui est resté au même stade !

Publié dans ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonne année<br /> <br /> travail amour santé joie rire bonheur amitié rencontre et plein de petites croix <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> linette
Répondre
L
on attends avec impatience de voir le résultat<br /> bonne petites croix
Répondre
L
Coucou, c'est encore moi... pour répondre à ta question sur ma boite à fils, tu peux voir toutes les étapes sur mon ancien blog : htt:/lylypoint2x.over-blog.com dans la catégorie boite à fils... il y a toutes les réfs dmc simples, c'est a dire pas les multi color, ni les spéciaux... merci de ta visite..
Répondre
L
ça c'est sur à cette période nous sommes toutes débordée.. en tout cas il est joli ce sac à pain !
Répondre