Apprentie blogeuse

Publié le par Celtie

Je me lance ! C'est pas si facile de créer un blog, enfin il faut un début à tout. Je mettrai des photos dès que je les aurai réduites en taille, mais faut-il encore savoir le faire. J'y arriverai, c'est sûr.

J'ai 31 ans, mariée et maman de trois adorables bambins de 6, 4 et 1 ans. J'ai la chance d'être à mi-temps et donc d'avoir du temps pour m'occuper d'eux mais aussi de mes passions. 

Je vous raconterai un peu plus après, là c'est l'heure de la soupe.

Publié dans Blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonsoir<br /> félicitations pour votre blog (et pour votre famille) vous faites beaucoup de choses<br /> je suis assez lente dans mes broderies et de ce fait je ne fais que de petites choses<br /> je passerai de temps en temps pour voir vos réalisations<br /> bon WE et à +<br /> nicole (du salon à reims)
Répondre
V
longue vie à ton blog et tu as des charmants bambins !
Répondre
S
Bienvenue parmis les blogeuses!!!!
Répondre
F
c'est un début<br /> c'est vrai que la mise en route d'un blog est galère le temps de tout comprendre le fonctionnement mais aprés tu vas voir ça roule !!!<br /> bon courage<br /> et bienvenue au SAL lili points joyeux noël<br /> flo
Répondre